La petite histoire du polo
A l’origine, le polo est un vêtement de sport alliant confort et élégance. En effet, sa maille légère et respirante, ses manches courtes et sa coupe intemporelle, son col discret en côtes, sa patte dotée de 2 ou 3 boutons, son dos légèrement plus long et ses coutures latérales fendues lui confèrent un charme irrésistible. Au fil des années, le polo a su garder son authenticité et sa simplicité. Il a l’avantage d’être un parfait entre-deux, plus confortable qu’une chemise, plus chic qu’un simple T-shirt – il permet de jouer sur toutes les nuances de styles.

Articles connexes
Le polo homme ou comment concilier esprit sportif et élégance
Chic et intemporel, le polo s'est frayé un chemin hors des terrains de sport pour devenir un incontournable des penderies masculines.
LireComment choisir un polo homme ?
Le polo homme, plus élégant que le T-shirt et moins formel que la chemise, est un incontournable des dressings masculins.
LireComment porter un polo homme pour avoir du style ?
Sa coupe intemporelle, sa maille légère et son col impeccable confèrent au polo l'avantage d'être un parfait entre-deux. Mais attention toutefois, le polo est un vêtement à porter avec attention.
Lire