La polaire : une veste pour toutes les saisons !
La veste polaire est à choisir selon la saison :
Pour la période hivernale, par temps froid (au-dessus de 7°C), optez pour une micro-polaire : une polaire très fine qui aura l’avantage d’être plus légère et plus compacte. Par temps très froid (en dessous de 7°C), orientez-vous vers une polaire en matière très grattée (c’est-à-dire qu’elle aura de grosses boucles ou de longs poils sur la face intérieure ou extérieure). Elle emprisonnera ainsi plus d’air, qui est le meilleur des isolants, et vous protégera donc mieux du froid.
A la mi-saison, quand les températures sont plus douces, orientez-vous vers un modèle de polaire d’épaisseur moyenne, si possible déperlant. La veste polaire à la mi-saison, offre l’avantage d’être un excellent compromis entre un sweatshirt manches longues, un blouson ou un ciré si le temps est humide et venteux.
En été, une polaire légère, qui se porte en sweat ou en gilet, s’avère bien utile tôt le matin quand l’air est plus frais ou en soirée.
Polaire Armor-lux
Les vestes polaires Armor-lux sauront vous mettre dans les meilleures conditions pour apprécier vos balades à la mer, à la ville ou à la campagne. Vous êtes assuré de rester au chaud !