Vous êtes ici :

Guide maillot de corps

L’hiver est là. Sous le costume, la chemise fine ne suffit plus à protéger du froid. Si le maillot de corps vous assure quelques degrés en plus et une sensation de bien-être unique, nombreux sont ceux à ne pas oser en porter. Et pourtant, ce sous-vêtement a plus d’un avantage et des années d’efficacité ! Alors pourquoi s’en priver ?

Couleur, coupe et matière sont des critères importants à prendre en compte avant de choisir son maillot de corps en plus des détails tels que le col ou les finitions. Découvrez dans quelles conditions le porter afin qu’il devienne votre nouvel allié.

T-shirt noir homme col rond coton léger boxer noir

Maillot de corps : mode d'emploi


Le maillot de corps est un sous-vêtement ajusté, idéalement 100% coton haut de gamme, que l'on porte souvent sous une chemise.

Lire
T-shirt maillot de corps gris homme col rond coton léger boxer blanc

Comment choisir son maillot de corps homme ?


Le maillot de corps est un sous-vêtement qui semble facile à porter, et pourtant. En contact direct avec la peau, il est important de le sélectionner avec soin.

Lire
T-shirt blanc homme col rond coton léger caleçon bleu

Maillot de corps ou t-shirt : lequel vous définit le mieux ?


En hiver, en été ou toute l'année, porter un maillot de corps ou un T-shirt est le choix de tout homme qui se soucie de son confort. Comment arriver à se décider ?

Lire