Vous êtes ici :

Caraco : présentation et mode d’emploi

Vous cherchez un petit top sans manche, intemporel et féminin, pour un look élégant et pratique ? À la fois vêtement et sous-vêtement, le caraco est un joli haut aux bretelles fines. Sa légèreté et son côté sexy en font un élément indispensable de toute garde-robe féminine. Pour succomber à la tendance du caraco avec élégance et confiance, suivez le guide !

Un caraco est un débardeur de forme droite en tissu fin souvent bordé de dentelle, doté de fines bretelles et porté de manière légèrement flottante sur le buste. Inspiré de la nuisette, le caraco s’est modernisé avec un retour en grâce dans les années 1990. Ce vêtement est à la fois utile, car il apporte une couche supplémentaire bienvenue en hiver, et ultra féminin grâce à la touche sexy qu’il donne à n’importe quelle tenue.

Caraco rayé bleu blanc femme coton

Comment choisir son caraco ?


Le caraco pour femme est à adopter sous toutes vos tenues. Voici nos conseils pour choisir votre petit haut avec soin.

Lire
Caraco blanc legging blanc femme

Comment porter le caraco ?


Le caraco est un allié mode qui vous accompagnera de jour comme de nuit. Léger et confortable, ce top est à la fois sexy et élégant. En version classique ou urbaine, voici nos conseils pour un style unique.

Lire
Caraco rayé blanc bleu dentelle extérieur femme

Caraco ou top bustier ?


Indispensable dans un dressing, le caraco est ce petit top léger muni de fines bretelles qui a l’avantage de faire plus habillé qu’un débardeur.

Lire